02262024Headline:

Côte d’Ivoire : Un clash éclate à nouveau entre Grand P et Eudoxie Yao

L’amour entre Grand P et Eudoxie Yao est toujours émaillé de disputes. Après un séjour bien arrosé au Ghana, le couple de stars s’est remis dans l’arène de clash à cause d’une histoire de quatre femmes de Grand P.
Grand P et Eudoxie Yao se clashent à nouveau sur la toile
Le couple de célébrités africaines le plus médiatisé entre Grand P et Eudoxie Yao ne finit pas d’attirer l’attention de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Le guinéen et la bimbo ivoirienne étaient en début de mois de décembre au Ghana dans le cadre du lancement des nouveaux produits d’une société dénommée ‘’Lema Press’’. Ils ont été bien accueillis par leurs fans ghanéens.

Leur séjour harmonieux a été l’occasion pour Grand P et Eudoxie Yao de rencontrer la légende vivante du football ghanéen, Abedi Ayew Pelé. Ils ont passé de bons moments ensemble avec la famille de l’ex-capitaine des Black Stars du Ghana à sa résidence d’Accra. Après leur voyage en terre ghanéenne, le couple de stars a mis le cap sur le concert de présentation du nouvel album de Kerozen ‘’Puissance 10’’, à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville.

Mais, quelques jours plus tard, la belle alchimie et l’attente entre la go bobaraba ivoirienne et l’influenceur guinéen vient d’être brisée par un clash sur le réseau social Tik-Tok. Tout est partie d’une interview de la star guinéenne des réseaux sociaux qui avançait vouloir épouser quatre femmes. L’intention de Grand P d’avoir quatre femmes a irrité Eudoxie Yao qui n’a pas caché son indignation.

Rapidement, la situation a pris une autre tournure avec des insultes de part et d’autre des deux tourtereaux. ‘’Tu es qui pour me parler comme ça ? Tu peux me faire quoi ? Je m’en fous de ton avis. Tu es malade et tu ne connais rien. C’est parce que tu ne me connais pas. Si moi je décide de parler, tu vas mourir’’, ‘’Toi aussi tu es qui ? Tu es qui pour me manquer de respect ? Comment peut-on être ingrat et impoli envers quelqu’un qui t’a toujours soutenu ? C’est quoi ces manières ? Depuis quand toi Grand P tu vas me manquer de respect ? Tu dis que si tu parles, je vais mourir. Mais sache que ça va se retourner contre toi. Tes paroles n’auront aucun effet sur moi. On te fait un reproche, au lieu de t’excuser et on passe à autre chose, tu veux me manquer de respect. Depuis quand toi aussi tu vas me manquer de respect ? Aujourd’hui, tu me maudis. Ça ne va pas chez toi ?’’, pouvait-on entendre. La tension a baissé d’un cran avec l’intervention du modérateur qui a réussi a appelé grand P a présenté des excuses à Eudoxie Yao après moult hésitations.

What Next?

Recent Articles