06212024Headline:

Etats-Unis : Accusé d’agressions sexuelles, une entreprise de P. Diddy prend un coup

Le rappeur et homme d’affaires américain, P. Diddy fait face à d’énormes problèmes depuis son implication dans plusieurs agressions sexuelles aux Etats-Unis. Une société avec laquelle il est en partenariat a décidé d’arrêter la vente de sa marque de lunettes appelée Sean John.
Une entreprise partenaire de P. Diddy sanctionne le rappeur en raison des accusations d’agressions sexuelles
Les ennuis se poursuivent pour le rappeur et homme d’affaires américain, Sean Combs plus connu sous le nom de P. Diddy. Mouillé jusqu’au cou dans plusieurs affaires d’agressions sexuelles, une nouvelle victime a même porté plainte contre lui récemment. Dans cette spirale d’accusation, une ancienne vidéo de son ex-femme, Cassie Ventura qui est en train d’être battue par P. Diddy refait surface il y a peu sur la toile grâce aux soins du média américain CNN.

En un businessman averti, le magnat de la musique américaine a investi dans plusieurs secteurs d’activités et signé des partenariats avec d’autres entreprises aux Etats-Unis. L’une d’entre elles à savoir America’s Best Contacts & Eyeglasses a décidé d’arrêter la vente de la marque de lunettes du chanteur américain dénommée Sean John. Cette décision de la société fait suite à la diffusion de la vidéo de l’agression de l’ancienne compagne de P. Diddy.

Toutefois, d’après le média américain TMZ, America’s Best Contacts & Eyeglasses a commencé à retirer les montures des lunettes Sean John de sa boutique en ligne depuis le mois d’avril dernier, à la suite des réactions négatives initiales. le retrait s’est étendu aux magasins physiques la semaine dernière, signalant la position ferme du détaillant à l’égard du comportement présenté dans la vidéo.

Cependant, il y a eu aussi un autre coup dur pour le rappeur. Le géant du fitness Peloton a également annoncé la semaine dernière qu’il ne diffuserait plus la musique de P. Diddy sur sa plateforme, isolant encore davantage l’artiste des opportunités commerciales.

What Next?

Recent Articles