06212024Headline:

Mondial 2026 (Q) : liste du Nigeria pour le Bénin l’Afrique du Sud

Les 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2026 zone Afrique, vont se disputer en juin prochain. Pour cela, Finidi George, sélectionneur des Super Eagle du Nigeria a publié sa liste de joueurs convoqués pour ces confrontations.
Finidi George convoque 23 Super Eagle pour les éliminatoires du mondial 2026
Finaliste de la dernière édition de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, le Nigéria compte reprendre avec de belles performances. Et cela passe nécessairement par de bons résultats à l’issue des 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2026. À cet effet, le patron des Super Eagle a dévoilé sa liste de joueurs qui vont affronter l’Afrique du Sud et le Bénin.

Dans sa liste composée de 23 joueurs, Finidi George a fait appel aux joueurs de qualité qui sont capables de faire la différence à n’importe quel moment. On retrouve les cadres comme Victor Osihmen, Ademola Lookman ou encore Samuel Chukweze. Mais le capitaine William Troost-Ekong manque à l’appel.

À noter que le Nigeria affronte les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud le 7 juin avant de croiser le fer avec les Guépards du Bénin trois plus tard (10 juin).

Liste des 23 Super Eagle pour la qualification du mondial 2026

What Next?

Recent Articles