02232024Headline:

/Vagondo Diomandé: “Vous contribuez à hisser notre pays au rang des destinations de premier choix”

« L’occasion est bien venue pour traduire mes félicitations à chacun des lauréats. Chers Lauréats, par votre abnégation et performance, vous êtes érigés en modèles pour vos collègues. Aussi pour la société et, surtout, pour notre jeunesse qui demeure notre priorité et notre avenir. Vous contribuez tous ensemble par votre performance remarquable à hisser notre pays au rang des destinations de premier choix, non seulement en Afrique, mais aussi au-delà du monde », a fait remarquer le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé.

 

C’était à l’occasion d’une double cérémonie, à son cabinet, au Plateau, le mercredi 20 décembre 2023. Il s’est agi de la remise des trophées du prix d’excellence, édition 2023 et de la décoration du personnel dudit ministère, présidées par le ministre Vagondo Diomandé.

Poursuivant, le ministre de tutelle a exprimé sa fierté aux lauréats pour les efforts consentis et leurs acquis sur le développement local. « Heureux à vous mesdames et messieurs qui avez consenti votre temps à protéger les gens, à promouvoir le vivre ensemble et à protéger le développement local. Vous faites la fierté du ministère et de la Côte d’Ivoire », a rassuré le ministre.

A cette rencontre, le président de la cérémonie a dit ses remerciements au président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (Cesec), Aka Aouélé, pour sa présence constante et à Mme le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, première élue locale.

 

A l’occasion de cette double cérémonie, les trophées ont été remis aux élus locaux, aux autorités préfectorales et au personnel de la police nationale, dans le cadre du prix d’excellence, édition 2023.

Au chapitre de la décoration, Il y a eu des Officiers et des Chevaliers de l’Ordre national, et des Officiers et des Chevaliers de l’Ordre du mérite ivoirien.

Traduisant ses félicitations, le ministre de tutelle a insisté sur le travail bien fait.

What Next?

Recent Articles