05102024Headline:

Debordo Leekunfa confirme :il a fait mettre Lamine Sangaré, le promoteur de son concert en prison/les raisons

Debordo Leekunfa s’est enfin prononcé sur l’arrestation de Lamine Sangaré, patron de Sangaré Group. Jusque-là silencieux sur cette affaire, Debordo a tout dévoilé pour prendre à témoin l’opinion publique et aussi confirmer ce que certains de ses fans rejettaient sur le compte de la rumeur

L’heure n’est plus au jeu de cache cache. Debordo Leekunfa a enfin confirmé l’information qui s’est répandue quelques heures après son concert. Une information selon laquelle le promoteur de son concert, Sangaré Lamine serait  en garde à vue à la police criminelle.  Dans une vidéo faite, le mercerdi 4 avril 2018, en direct sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa a crié son ras-le-bol face aux promoteurs véreux qui sévissent dans le showbiz.

Debordo Leekunfa a donné les raisons pour lesquelles il a porté plainte contre son promoteur. « J’ai reçu 10 millions F CFA et il lui restait 15 millions F CFA à me donner », avoue-t-il avant d’ajouter que contre toute attente, c’est la somme de 475 000 FCFA que le promoteur va lui déclarer comme gain après la vente des tickets.

Pour Debordo, il est dès lors clair que Lamine Sangaré refuse de payer la deuxième partie du cachet de 25 millions sur lequel ils s’étaient pourtant entendus. Sous prétexte qu’il ne serait pas rentré dans ses fonds, apprend Debordo.

« S’il est garçon, faut pas il va donner mon argent, il y a la mort qui va sortir dedans, je suis prêt à aller jusqu’au bout. Si je ne suis pas mort, c’est que ce n’est pas moi Debordo », a révélé Opah La Nation.

Debordo a montré dans cette vidéo qu’il serait prêt à tout pour obtenir la deuxième partie de son cachet pour pouvoir remplir la part de son contrat avec ses danseurs, ses musiciens et son staff car dit-il « mes créanciers me regardent, je ne dors plus chez moi, il y a 72 personnes que je dois gérer ».

 

Philomène Yaï (Stg) 

linfodrome

What Next?

Recent Articles