01242017Headline:

Reine Pélagie a été guerit miraculeusement /son témoignage

reine pelagie

Après  avoir  assistée  à une séance de prière  tenue   par le prophète Djoro   Joël  krasso en France, Reine Pélagie  l’une  des  icones de la musique en ivoirienne  a  reçue un miracle. Avec tant d’émotion elle rend son témoignage en certifiant que 3 ans après sa ménopause elle a eu la grâce de revoir ces menstrues voici en bref ses mots ;

 

‘’Apres la prière j’avais mal au dos lorsque je rentrais à la maison une fois dans les toilettes j’ai remarquée que mes ‘’disposions’’ (menstrues) étaient là  cela après 3 ans depuis ma  ménopause. Surtout avec l’âge que j’ai ce n’est rien d’autre qu’un miracle, du coup  sous l’effet de la joie je suis entrée en contact avec des personnes proches à moi pour leur en faire part. Je suis célibataire sans mari et Dieu me fait la grâce de revoir mes menstrues il a surement un plan  d’où mon témoignage’’.

 

Tel ont été ses mots sans toutes fois oublier de mentionner qu’elle viendra  présenter le fruit de ce miracle c’est-à-dire ‘’l’enfant’’ en souhaitant  que Dieu lui envoie un bon mari.

Le retour de la reine de la musique sur  la  terre ivoirienne se fera certainement avec un enfant dans les bras qui vivra verra…

.akwaba.biz

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment