06222018Headline:

Alisar Zena parle pour la première fois de son bébé : « Mon rêve se réalise enfin »

Ph DR
Alisar Zena parle pour la toute première fois de son bébé depuis qu’elle a donné naissance à ce boud’chou. En marge de la fête des mères, la chroniqueuse a dévoilé le prénom de sa fille non sans évoquer le bonheur qu’elle vit depuis sa venue au monde.

Ceux qui attendaient Alisar Zena dévoiler l’identité du père de sa fille, peuvent encore patienter. Toutefois, la chroniqueuse a brisé le mythe qui entourait la venue au monde de ce bébé. Et même si jusque-là elle n’avait pas jugé utile d’informer officiellement ses fans et autres followers de la naissance de son enfant, Alisar Zena vient de le faire. En marge de la fête des mères.

Certainement pressée d’annoncer la venue au monde de Emliss Luna, sa fille, Alisar Zena qui tenait à livrer l’information le jour de la fête des mères, n’aura pas pu tenir. Et finalement, c’est à la veille de cette fête célébrant les mères que la chroniqueuse décide de tout déballer.

Cette édition 2018 de la fête des mères paraît à ses yeux comme un événement exceptionnel et unique dans sa vie. Parce que justement, elle célèbre sa première fête des mères en tant que mère. « Ma première fête des mères. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps, mon rêve se réalise enfin », a-t-elle posté sur sa page Facebook.

À l’en croire, ce sont des moments de pur bonheur qu’elle vit en ces temps avec sa première maternité. « Je suis si reconnaissante. Tu me combles déjà d’amour Emliss Luna. La joie fait que je ne peux attendre demain », peut-on lire dans son message posté la veille de la fête des mères. Bien qu’occupée à prendre soin de son boud’chou, Alisar Zena dit faire de son mieux pour répondre aux messages de félicitation à lui adressés par ses fans, admirateurs, amis, parents et connaissances.

« Merci pour tous vos jolis messages. Entre les couches et les nuits blanches, je n’ai pas pu vous répondre encore. Merci pour tout l’amour. Bonne fête à toutes les mamans », a-t-elle témoigné.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment