06212018Headline:

Après avoir humilié un vieillard, S Kelly regrette pour son acte

S Kelly a présenté ses excuses officiellement dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux après craint un vieillard de s’agenouiller en pleine rue avec une machette.

Le fils d’Abla Pokou a pris conscience de son erreur qu’il a commise vis-à-vis de cet homme du troisième âge qu’il a humilié visiblement devant plusieurs témoins. Il a demandé pardon à ce vieillard et sa famille pour l’humiliation.

« J’ai vu la vidéo, ce n’est pas bien. Vraiment, je m’excuse, je vais aller chez le vieux et me mettre à genou et demander pardon. J’aime trop l’homme, qu’est ce qui s’est passé ? Je ne peux pas expliquer, mais franchement, on ne fait pas cela ».

C’est avec beaucoup de regrets que S Kelly a fait ces aveux pour exprimer son état d’âme. « Au contraire, c’est toi qui dois me bénir, voilà mes genoux, je te demande pardon. Je ne vais pas aller la main vide », a-t-il ajouté.

Faut-il le dire, une convocation a été envoyée à S Kelly, après son acte par la famille du vieillard. Ses enfants seraient aux trousses de l’artiste pour qu’il réponde de ses actes devant les autorités compétentes.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment