10212020Headline:

Dr. Dre le plus riche de l’année 2014

dr. dre

Dr. Dre, l’un des célèbres rappeurs américains qu’on ne présente plus occupe désormais la première place dans le classement des rappeurs les plus riches du monde pour l’année 2014. Cette information a été dévoilée par le Magazine Forbes.

Il détrône ainsi P Diddy qui occupait jusqu’ici la première place de ce classement. Mais qu’est ce qui a permis à Dr. Dre d’occuper cette première place devant P. Diddy qui est un rappeur dont la richesse n’est pas des moindres ?
D’après nos sources, c’est grâce au rachat de la société Beats par Apple pour un montant estimé à 3 milliards de dollars que Dr. Dre a repris la tête du classement des rappeurs les plus riches du monde. La société Beats est spécialisée dans la marque de casques audio.

Par ailleurs, nos sources indiquent que Dr. Dre est largement en tête du classement des 20 musiciens les mieux payés de l’année 2014. Il a empoché tout seul, la gigantesque somme de 620 millions de dollars. Cette richesse n’est-elle pas un peu de trop pour un seul être humain ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles