10182017Headline:

le secret que cachait Kim Kardashian depuis longtemps enfin revélé

kim anniversaire

Kim Kardashian serait terrorisée à l’idée que Lamar Odom et Scott Disick balancent un gros dossier sur elle…

Kim Kardashian : avant Kanye, elle avait des vues sur Jay Z ?

D’après le magazine américain The Closer, Lamar Odom et Scott Disick, anciens compagnons de Khloe et Kourtney Kardashian, prépareraient leur petite revanche. En effet, les deux jeunes hommes qui font maintenant partie du passé des deux soeurs auraient visiblement mal digéré leur mise à l’écart. Au lieu de passer à autre chose, Lamar et Scott prévoiraient même de balancer sur leur ancienne belle-famille et sur Kim en particulier.

Selon la source qui a parlé au magazine aurait dit : « Kim a peur des soit-disants secrets que Scott et Lamar pourraient révéler sur elle. Elle sait qu’ils sont tous les deux aigris car ils ont été plaqués par ses soeurs et virés de la famille. Elle a assuré à Kanye que les rumeurs au sujet de Jay Z étaient fausses et lui a dit qu’elle ne l’avait jamais convoité »

Au début du mois, le magazine Life & Style révélait qu’une rumeur circulait concernant une possible aventure entre Jay Z et Kim Kardashian. Ce qui expliquerait pourquoi le couple Beyoncé et Jay Z a soudainement cessé d’être vu en compagnie de Kanye West et Kim Kardashian…

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment