06202024Headline:

Luxe et excès millionnaires : le caprice choquant de Jennifer Lopez qui en a marre de Ben Affleck

Être riche et célèbre a l’avantage de pouvoir choisir comment se rendre à destination sans prendre un vol commercial.

Des célébrités de haut niveau comme Jennifer Lopez avec son mari, Ben Affleck, Ricky Martin, Lionel Messi, Antonio Banderas et Cristiano Ronaldo ne voyagent souvent pas sur des compagnies aériennes commerciales en raison de l’attention médiatique que cela pourrait générer.

Par conséquent, beaucoup d’entre eux choisissent d’acheter ou de louer leurs propres jets privés, dont certains peuvent coûter entre 5 et 60 millions de dollars.

Selon le portail spécialisé Celebrity Net Worth, Jennifer Lopez possède un patrimoine de 400 millions de dollars et voyage généralement dans des avions privés pour faciliter ses transferts. Mais Ben Affleck, qui préfère un style de vie moins luxueux, ne se sentirait pas à l’aise de les porter.

Bien que peu de détails soient connus sur son jet, elle-même a partagé quelques photos sur son compte Instagram dans lesquelles on peut voir des détails de son avion. On suppose qu’ils pourraient être des avions loués, car leurs sièges sont toujours différents.

Ricky Martin, d’une valeur d’environ 120 millions de dollars, possède un Challenger 300 dans son hangar d’une valeur d’environ 20 millions de dollars, selon Investing.com.

Voler dans son propre avion n’est pas un luxe pour lui, mais une partie intégrante de sa routine quotidienne. L’intérieur de son avion est décoré dans des tons blancs avec des détails dorés.

Lionel Messi, l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire, parcourt constamment le monde pour remplir ses engagements professionnels. Bien qu’il vive en Europe, il n’utilise pas de vols commerciaux, mais un jet Gulfstream V d’une valeur de 16,06 millions de dollars.

Cependant, cet avion ne lui appartient pas, malgré ses actifs d’environ 600 millions de dollars américains, mais est loué à une société argentine.

Antonio Banderas possède également un avion Gulfstream, bien que son modèle soit une version G200. Son avion est estimé à environ 5,5 millions de dollars, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur ce qu’il y a à l’intérieur. L’acteur espagnol l’a acheté il y a quelques années et c’est l’un de ses atouts les plus précieux.

Cristiano Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodríguez voyagent dans un Gulfstream 650 d’une valeur de 60 millions de dollars. Comme Georgina l’a déclaré, ils ne pourraient pas voyager à bord d’un avion commercial en raison du confort offert par leur véhicule aérien.

Le footballeur portugais, dont la valeur nette est estimée à environ 500 millions de dollars américains, est connu pour son luxe et ses excentricités.

What Next?

Recent Articles