12152017Headline:

Rebondissements/Usain Bolt ne se mariera plus !

usain-bolt.marriage

La plupart des médias people l’avait annoncé en grandes pompes ; alors que Usain Bolt avait tôt fait de publier une photo sur son compte Snapchat que sa petite amie Kasi J Bennett avait accepté sa demande en mariage, au final il n’en est rien…

Que de rebondissements sur la vie tant professionnelle, affective ou encore familiale, du sprinteur le plus rapide du monde. Entre partagé rumeurs d’infidélités, record de médailles et fêtard attitré, Usain Bolt n’a surement pas fini de faire parler de lui ; il y a quelques heures encore, le coureur publiait une photo sur son Snapchat qui laissait penser qu’il allait effectivement épouser sa petite amie, la danseuse Kasi Bennett. Ce dernier s’adressait alors à ses fans en ces mots : « Elle a dit oui », en légende d’une photo sur laquelle on aperçoit une femme portant un voile de mariée et un cœur rouge en émoticônes… Une information qui sera relayée grandement par les médias non sans embraser la toile. Seulement, bien que les deux sont en couple depuis deux ans et que la danseuse sexy Kasi Bennett avait indiqué en janvier dernier qu’Usain n’était plus célibataire car engagé dans une relation stable avec elle, va déchanter du fait des révélations sur l’infidélité de son prince. Les compromettantes de ce dernier aux côtés de la jeune brésilienne Jady Duarte publiées par le DailyMail lui auraient donné matière à réfléchir. Depuis l’hors, Kasi a pris beaucoup de recul et le mariage qui devait avoir lieu au retour du champion des JO de Rio ne se fera donc pas. Du moins, pour l’instant.

La fiancée du triple médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio en août dernier, et le sprinteur actuellement en vacances à Bora Bora, voulaient se donner un petit moment de répit pour voir plus clair.
.culturebene

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment