05182024Headline:

Abidjan : La circulation routière interrompue sur le pont de Gaule du 09 au 10 Mai

Les artères du Pont Félix Houphouët-Boigny et du Boulevard De Gaule seront fermées de façon temporaire entre la parenthèse du jeudi 09 mai 2024 à partir de 8 heures au vendredi 10 mai 2024 à 5 heures du matin.
Dans un communiqué du mercredi 08 mai, le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier (MEER), informe tous les usagers de la route que le Pont Félix Houphouët-Boigny et le Boulevard De Gaule subiront des réhabilitations du jeudi 09 à partir de 8 heures au vendredi 10 mai à 5 heures du matin. En effet, des travaux de renouvellement seront faits sur ces deux voix afin de faciliter la circulation fluide des populations de la capitale économique.

Dans le cadre de rendre plus exploitable et durable les artères du Plateau et environs, la société routière ivoirienne Ageroute procédera au changement des poteaux de solide gabarit du Pont FHB. Ce renouvellement des portiques du Pont permettra aux usagers de se déplacer plus facile mais aussi en toute confiance.

Le ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier tient à présenter ses excuses aux usagers suite aux désagréments occasionnés. Dans ce même filon, il invite tous les usagers à respecter les panneaux de signalisations sur place et invite au respect des usagers
Ces travaux s’effectueront sur la voie De Gaule, plus précisément au niveau de la Gare Sud dans la Commune Administrative du Plateau. La journée du jeudi autant que le Boulevard De Gaule et le Pont Félix Houphouët-Boigny seront restreints au passage, de même la situation créera des bouchons aux durées longues.

What Next?

Recent Articles