04152024Headline:

Un évènement culinaire d’envergure à Agnibilékrou le 17 Mai.

Le coup d’envoi de la 3e édition culinaire a été donné ce mardi 5 mars 2024, à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau, par le Dr Kouman Koffi Anicet, médecin-vétérinaire et commissaire général de l’évènement. Ce dernier a dévoilé les grandes lignes de cet évènement festif qui vise à célébrer le poulet sous toutes ses formes.

Un thème porté sur la bancarisation
Le thème retenu pour cette année, “Le rôle de la banque face à la valorisation de la chaîne de valeur en aviculture moderne”, illustre la volonté des organisateurs de promouvoir une aviculture moderne et durable. Le stade Abinan Kouakou Pascal à Agnibilékrou sera le lieu de rendez-vous du 17 au 19 mai 2024, où plus de 20 mille personnes sont attendues pour célébrer cette passion commune pour le poulet.

Dr Kouman Koffi Anicet, médecin-vétérinaire et commissaire général de l’évènementDR KOUMAN KOFFI ANICET, MÉDECIN-VÉTÉRINAIRE ET COMMISSAIRE GÉNÉRAL DE L’ÉVÈNEMENT
La première journée du festival sera dédiée à la formation, avec la participation de techniciens du secteur et de financiers. Ils partageront leurs connaissances sur l’évolution des différentes chaînes de valeur et feront le point sur les financements accordés. Des expositions mettant en avant des structures de production d’aliments, la vente d’équipements et des services de santé seront également au programme.

What Next?

Recent Articles