10222018Headline:

Ce week-end, deux accidents de la route ont été enregistrés dans ces quartiers voisins de la ville d’Abidjan.

Il n’y a pas eu que les précipitations ce week-end dans le district d’Abidjan notamment dans les communes de Cocody et de Bingerville.

C’est que ce samedi 25 août 2018, deux accidents de la route ont été enregistrés dans ces quartiers voisins de la ville d’Abidjan. Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) qui relaie l’information, le premier s’est produit un peu vers 13 heures au carrefour Sicogi à Bingerville. Il s’est agi d’une collision entre un minicar et un véhicule de particulier qui a fait près d’une dizaine de victimes dont 5 blessés légers et 4 cas dits sérieux.

Les premiers ont, selon notre source, été évacués à l’hôpital général de Bingerville, quand les seconds ont, eux, été transférés au Centre hospitalier universitaire de Cocody (Chu) de Cocody. Deux heures plus tard, c’est-à-dire à 15 heures le même jour, un drame similaire a eu lieu, cette fois, sur l’axe Lycée Technique-carrefour la vie à Cocody. Le carambolage dans lequel sont intervenus trois véhicules dont deux taxis et une voiture personnelle n’a fait qu’une victime, à en croire le Gspm qui apprend que celle-ci a été prise en charge dans une clinique à proximité, où elle a été transportée.

Alassane SANOU

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment