06272017Headline:

Yopougon/ Ivres deux jeunes hommes perdent la vie dans un violent accident de moto

Deux jeunes d’une vingtaine d’années ont perdu la vie dans un violent accident de moto ce lundi. Aux environs de 02heures du matin, ils étaient trois à rouler en moto à vive allure, au niveau du quartier base CIE de Yopougon, quand s’est produit un violent choc contre un véhicule en stationnement.

Le choc a été si violent que la moto, appartenant à l’entreprise Sodeci, a été projetée à plusieurs mètres et coupée en deux. La fourche et la roue avant ont atterri à des dizaines de mètres du reste de l’engin. Le conducteur de la moto, également agent de la Sodeci, a été projeté lui aussi , pour s’effondrer non loin de la roue avant. Et les deux autres passagers sur la moto, ont été retrouvés plus près des lieux de l’accident.

Comme constaté, le conducteur de l’engin à deux roues est mort sur le coup avec plusieurs parties du corps fracturées. L’un deux passagers évacués au chu de Yopougon, perdra également la vie des suites d’une hémorragie interne.

À l’origine du drame, un excès de vitesse associé à un mépris des règles de sécurité. Les trois jeunes étaient en effet ivres, et roulaient en surcharge sur la moto quand ils sont allés jusqu’à percuter un véhicule en stationnement.

À 03heures du matin, les riverains massés par petit groupes le long de l’avenue étaient sonnés. Un proche d’une des victimes a fait un malaise sur la voie.

Les pompes funèbres sont arrivées pour transporter le premier corps. Au chu de Yopougon, la seconde victime a été directement transférée à la morgue. L’autre passager resté en vie est encore en soins intensifs. Les trois jeunes étaient tous d’une vingtaine d’années.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment