05262024Headline:

Côte d’Ivoire : Le rôle des femmes au cœur de la grande tribune citoyenne, des speakers de renom attendus

La structure “Pouvoir et Influence Côte d’Ivoire” de Madina Tall, organise “la grande tribune citoyenne” le 24 avril 2024 à la Salle de Conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI – CI) au Plateau. Pour cette édition, le thème central est « la femme ivoirienne à la croisée des chemins entre représentativité, impacts et société ». Plusieurs panélistes de renommée dont l’homme d’affaires et politique Jean-Louis Billon.

« La femme ivoirienne à la croisée des chemins entre représentativité, impacts et société » est le thème de la grande tribune citoyenne prévue le 24 avril 2024 à Abidjan. Ce rendez-vous incontournable des décideurs publics est organisé par la structure “Pouvoir et Influence Côte d’Ivoire”.

« Ce débat citoyen vise à réunir les décideurs publics et les porte-paroles de la société ivoirienne autour des sujets cruciaux (Politique, Economie, société, gestion des collectivités locales, santé, éducation, etc.) pour discuter, proposer et orienter la mise en œuvre des politiques et décisions publiques » mentionne le communiqué de presse dont Linfodrome a reçu copie.

Les participants auront une occasion inédite d’exprimer leurs besoins, se débattent de manière constructive et de faire des propositions concrètes.
Les participants à cette tribune auront droit à des témoignages, des expressions d’une colère ou encore propositions citoyennes des speakers notamment Yoli-Bi Koné, Commissaire Centrale à la Commission Électorale Indépendante (CEI), Jean-Louis Billon, Personnalité Politique et homme d’affaires, Ghislain Coulibaly, Président du réseau des Hommes Engagés pour l’Égalité du Genre en Côte d’Ivoire (RHEEG-CI) et Diéneba Touré, Cheffe de programme Famille et Enfant à la Fondation Djigui la Grande Espérance.

What Next?

Recent Articles