05252024Headline:

Transfusion sanguine : Un centre bientôt installé dans la Région de la Nawa

Soubré, chef-lieu de la région de la Nawa, sera bientôt doté d’un Centre de Transfusion Sanguine (Cnts), indique une publication du service de communication du ministère de la santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.

Qui a dépêché, le mercredi 3 avril 2024, des émissaires et des partenaires, notamment, une équipe du Centre National de Transfusion Sanguine (Cnts), l’Unité de Coordination des Projets Santé Banque Mondiale (Ucp-Santé Banque Mondiale) et Lions Club de Soubré, en vue de préparer le terrain et de faire l’état des lieux.

Pour l’occasion, les hôtes du directeur régional de la Santé de la Nawa, Dr N’dri Roger, ont visité le bâtiment qui va abriter les services du Cnts mais en état de vandalisme.

A la suite de la visite, ils se sont entretenus avec Dr N’dri Roger et le Conseil Région de la Nawa, au cours d’une réunion qui s’est tenue au district Sanitaire de Soubré. Ce, afin de lever tous les équivoques pouvant compromettre l’évolution des travaux et les activités qui devront se dérouler sur le site.

What Next?

Recent Articles