04172024Headline:

Football : En colère, elle vend la médaille de son mari ( champion du monde 2022)

En pleine procédure de divorce, Yesica Frías a vendu la médaille de son mari, champion du monde Exequiel Palacios, milieu de terrain du Bayer Leverkusen et champion du monde 2022 avec l’Argentine.

Très remontée contre celui avec qui elle a passé quatre ans, la jeune femme a vendu les maillots et la médaille de champion du monde 2022 qui lui avait été remise. Selon Yesica Frías, le footballeur, refuse de verser l’argent nécessaire pour l’appartement au nom du couple. Aussi, elle a accumulé des dettes conséquentes qu’elle n’est pas en mesure d’éponger. « Je veux qu’il signe le divorce. Je ne lui demande que ce à quoi j’ai droit, pas même les biens communs qui se trouvent en Allemagne… »

Elle a également affirmé qu’elle détenait des informations confidentielles sur la sélection argentine qu’elle pourrait révéler si son ex-compagne ne se décidait pas à l’aider financièrement : « Il a intérêt à ce que je me taise. Il y a des choses que je sais sur Albiceleste, l’équipe nationale dont je n’ai jamais parlé ». Heureux d’avoir fait une belle affaire, l’acheteur s’est fièrement exhibé sur les réseaux sociaux avec ses nouveaux biens.

What Next?

Recent Articles