06212018Headline:

Football: Pep Guardiola se moque de Yaya Touré

Yaya Touré va certainement faire le grand déballage après la sortie de Pep Guardiola qui le traite de menteur
Pep Guardiola a décidé de répondre à Yaya Touré qui l’a accusé de racisme dans l’entretien qu’il a accordé à France Football du mardi 5 juin 2018. L’entraîneur espagnol a tourné le milieu de terrain ivoirien en dérision dans un entretien accordé à la télévision catalane TV3. « Ce n’est vraiment plus la peine d’en parler », a-t-il dit.
Depuis plusieurs années, ce n’est pas l’amour fou entre Yaya Touré et Pep Guardiola. Et ces derniers jours l’ont confirmé. L’entraineur espagnol de Manchester City a répondu à son ancien joueur, Yaya Touré, qui le traite de raciste.
Guardiola traite à son tour l’Ivoirien de menteur
L’Ivoirien qui a été sous ses ordres à Barcelone puis chez les Citizen a accusé le technicien de racisme, le mardi 5 juin 2018, dans France Football. Pour Touré, Guardiola ne fait pas volontairement jouer les joueurs d’origine africaine.
Réponse de Guardiola dans un entretien accordé à la télévision catalane TV3. La polémique pour lui, n’a pas lieu d’être. « Les histoires avec Yaya Touré, c’est un mensonge et il le sait. On a cohabité ensemble deux ans, et ce n’est que maintenant qu’il s’exprime. Il ne m’a jamais rien dit, en tout cas, directement. Il y a eu 365 jours puis encore 365 jours pour me faire part de son sentiment. Maintenant, cela ne m’est égal. Ce n’est vraiment plus la peine d’en parler ».
Yaya Touré va certainement réagir. Le natif de Bouaké, à présent libre de tout engagement, va parler. Et faire le grand déballage.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment