06172024Headline:

Ghana: Mohammed Salisu s’attend à un match difficile face au Mali

Le défenseur des Black Stars, Mohammed Salisu, reconnaît la tâche difficile qui attend le Ghana alors qu’il affrontera le Mali lors d’un match crucial de qualification pour la Coupe du monde à Bamako le 6 juin 2024.

Salisu, nommé par Otto Addo dans l’équipe de 26 joueurs du Ghana pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Mali et la République centrafricaine, a souligné l’importance d’une préparation minutieuse pour le match à venir.

S’adressant à la presse après la séance d’entraînement initiale des Black Stars au stade Legon, Salisu a souligné l’importance de la volonté du Ghana d’obtenir un résultat positif à l’extérieur, reconnaissant le Mali comme une force formidable dans le football africain.

« Nous savons que cela ne va pas être facile avec le Mali, ils ont une équipe forte et je pense que nous devons bien nous préparer pour ce match« , a déclaré Salisu.

En réfléchissant à ses récents problèmes de blessure, le joueur de 25 ans a exprimé sa confiance dans sa capacité à retrouver sa meilleure forme pour l’équipe nationale avant ces qualifications cruciales.

« J’ai eu un problème de blessure il y a quelques mois mais je suis de retour et je suis en bonne forme et nous savons ce que ces deux matchs signifient pour les Ghanéens et depuis la convocation, nous avons de très jeunes joueurs et une bonne équipe », a-t-il ajoutée.

Malgré aucune victoire en 2024, les Black Stars semblent en forme après leur première séance d’entraînement. Une solide performance contre le Mali pourrait constituer un tournant crucial pour l’équipe dirigée par Otto Addo.

What Next?

Recent Articles