08222018Headline:

Abidjan: le Rassemblement Des Républicains lance l’opération carte du militant

À l’occasion du lancement de la carte de membre du Rassemblement Des Républicains (RDR) qui a eu lieu ce mercredi 25 avril à la Rue Lepic, siège du parti, la présidente du parti, Henriette Diabaté a invité les militants de son parti à s’impliquer pour que cette opération soit un succès. Nous vous proposons l’intégralité de sa déclaration.

Chers militants,
Chères militantes,
Aujourd’hui, nous lançons, à quelques jours de l’ouverture de notre 4e congrès extraordinaire, une opération capitale pour les militants et les militantes du RDR. Nous l’appellerons « Opération carte du militant ».
Il s’agit de la cérémonie de lancement de la vente des cartes de militants, suite aux recommandations fortes du 3e Congrès ordinaire de septembre 2017.

Chers frères, chères sœurs,
L’acquisition de la carte de militant est un acte de première importance. Elle matérialise l’adhésion aux idéaux, au projet de société, ainsi qu’à ligne politique du parti.
Il ne s’agit pas d’une action anodine. C’est un véritable lien qui se tisse ainsi entre le parti et les militants. J’exhorte donc tous les militants à s’impliquer à tous les niveaux, afin que cette opération soit un succès.
Je voudrais féliciter madame la vice-présidente chargée de la Trésorerie du parti et son équipe pour le lancement de cette opération.
Je rappelle, enfin chers militants, que la carte est exigée pour les activités du congrès et le sera à toutes les échéances où des décisions importantes seront pris

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment