05042024Headline:

Mali: saisie d’une importante quantité de cocaïne à Bamako

Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont annoncé ce mardi, la saisie d’une importante quantité de cocaïne emballée sous forme de briques. Quatre individus ont également été arrêtés, selon le communiqué des FAMa.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, le Commandant de la brigade de recherche du Camp N°1 de la Gendarmerie de Bamako, le Sous-lieutenant Alassane KEÏTA et ses éléments ont mis la main sur 04 individus dont 02 hommes et 02 femmes de nationalités étrangères.

L’opération s’est déroulée, le samedi 20 avril 2024, à Sogoniko, dans la commune VI du District de Bamako. C’était lors d’une fouille que ces personnes ont été prises en possession d’une importante quantité de cocaïne. Ils s’apprêtaient à embarquer à destination d’un pays voisin. Ils ont été conduits au bureau de la brigade.

Après un long interrogatoire, ils ont reconnu que le produit serait de la cocaïne, emballée sous forme de briques. Le Sous-Lieutenant a déclaré que les produits ont été saisis et que les investigations sont en cours notamment, l’exploitation d’un portable et d’autres sources permettront de démanteler le réseau.

What Next?

Recent Articles