12052016Headline:

Yopougon: Une dizaine d’agresseurs armés de haches et de couteaux,qui ont attaqué le front de refus, interpellée, par la police

microbe-attaque

lls ont été interpellés par la police alors qu’ils se trouvaient en train d’agresser passants et militants entre Siporex  et Ficgayo samedi à Yopougon en marge du meeting du Front du Front du refus organisé pour fêter le “fiasco” du référendum.

Les agresseurs qui plus tôt comptaient parmi ceux qui avaient attaqué le rassemblement de l’opposition radicale au régime Ouattara, au nombre d’une dizaine, étaient armés de dabas, haches, poignards et de machettes comme constaté sur place par KOACI.

Selon la police, ils ont au moins fait une dizaine de victimes en leur dépossédant de leurs biens.

Ils prévoyaient également d’attaquer à nouveau les partisans du front au meeting, quand ils ont été encerclés par les patrouilles mixtes de la gendarmerie et de la police.

Alors que, par peur, les journalistes présents aux premières heures ont tous fui et que le meeting n’a pu se tenir pour des raisons sécuritaires, l’atmosphère qui règne à Yopougon pour nous autre qui y sommes restés, est très tendue.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment