01272022Headline:

Miss monde : Miss Yacé reçoit le soutien de toute la Côte d’Ivoire

Olivia Yacé, 23 ans, 1m80 a été sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, au terme d’une soirée féerique le samedi 4 septembre 2021, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Devenue le nouveau joyau de la beauté ivoirienne, en remplacement de Maryline Kouadio, vainqueur de l’édition précédente; Miss Olivia Yacé s’est qualifiée pour l’Edition MISS Monde 2021, se démarque dans le top 5 des sondages .

La belle Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, est partie pour faire une très bonne impression au concours Miss monde.

La belle Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire 2021, fait partie des favories pour décrocher la couronne du concours de beauté mondial Miss Monde. C’est ce que l’on peut retenir du message posté samedi sur la page Facebook officielle du concours Miss  Côte d’Ivoire.

” Miss World 2021: Notre championne Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021 dans le top 5 des sondages depuis son arrivée à Puerto Rico”, informe le Comici. Un message qui signifie clairement que la fille du maire de la commune de Cocody aura son mot à dire à ce concours.

La plus belle de la Côte d’Ivoire reçoit ainsi le soutien de tout un peuple.

Actuellement en tête du vote sur les 103 candidates selon les premiers sondages, Olivia Yacé est donc bien partie pour décrocher la couronne mondiale le 16 décembre prochain à Porto Rico.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Related Articles