10312020Headline:

Chrissy Teigen : Menacée de mort suite à un tweet controversé

chrissy teigen

Chrissy Teigen fait partie des mannequins qui ont fait des réseaux sociaux leur nouveau terrain de jeu. Très active sur Twitter, elle vient d’annoncer qu’elle arrêterait d’y avoir recours. La faute à de nombreux messages d’insultes et de menaces de mort…
Tout est parti d’un tweet de l’épouse du chanteur John Legend. Ce statut a été posté le mercredi 22 octobre, et concerne la fusillade d’Ottawa qui a fait deux morts, dont Michael Zehaf-Bibeau, l’auteur de l’attaque : “Fusillade en cours au Canada, ou comme on l’appelle en Amérique, c’est un mercredi comme les autres”. La remarque qui dénonçait en réalité la banalité de ce genre d’incidents et la circulation des armes à feu aux États-Unis a provoqué un tollé sur le réseau à l’oiseau bleu. Chrissy Teigen a reçu une avalanche d’insultes et même des menaces de mort suite à la publication de son tweet.
“Ce n’est pas une blague. C’est un fait, écrit Chrissy Teigen, tentant de se défendre. Désolé si vous ne comprenez pas qu’il s’agit d’une critique de l’Amérique et de nos problèmes avec le contrôle des armes à feu. Personne ne minimise la fusillade d’Ottawa. Je ne m’excuserai pas. Si vous le prenez mal, c’est votre problème.” Suite à cette explication, Chrissy (de son vrai prénom Christine) Teigen a réagit à plusieurs tweets virulents à son égard. On peut lire sur un d’entre eux : “Pourris en enfer, s****e (…) J’aurais aimé qu’ISIS [l’État Islamique, responsable de récents elèvements et décapitations de ressortissants occidentaux en Irak et Syrie, NDLR] lui refasse le portrait”. Rosie O’Donnell a tenté de la défendre dans l’émission The View dont elle est une des animatrices, et a suscité autant de virulence.
John Legend, en tournée en Europe, a également reçu des tweets d’insultes concernant Chrissy Teigen. Cette dernière fait bonne figure et était de sortie ce (…) Lire la suite sur purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles