10232020Headline:

Jay Z : Il interdit à Rihanna de fréquenter Chris Martin. Voici les raisons

rihanna et chris matin

Depuis un certain temps, des rumeurs sur une relation entre Rihanna et Chris Martin circulent. Mais depuis qu’elle a rejoint le label de Jay Z, celui-ci veille sur sa petite protégée. Après avoir donner des directive vestimentaires à Rihanna, Jay Z surveille ses fréquentations. Et sur les conseils de sa femme Beyoncé, il a demandé à Rihrih de s’éloigner du canhteur Chris Martin des Coldplay !

« Rihanna est sous ​​les ordres stricts de Jay et il ne veut pas qu’elle ternisse son image à cuase de Chris. Il fait la loi et l’a prévenu qu’il y aura des répercussions si elle franchit la ligne. Rihanna fait ce qu’elle veut en général mais Jay est la seule personne qu’elle respecte. Même si Rihanna a un faible pour Chris, elle a donné sa parole Jay qu’elle allait bien se comporter.  »

« Rihanna ne joue pas avec les homme mariés, encore moins ceux qui ont des liens étroits avec Jay », a ajouté la source. « Rihanna est un peu vicieuse, mais elle c’est une femme d’affaire très avisée. En aucun cas elle ne mettrait sa carrière en danger pour une relation furtive ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles