05302024Headline:

Sadio Mané: l’international sénégalais annonce une bonne nouvelle après son mariage

Quelques semaines après son mariage, l’international sénégalais Sadio Mané annonce une bonne nouvelle à ses fans.

L’international sénégalais Sadio Mané, qui s’est récemment marié avec la belle Aicha Tamba, vient une fois encore d’apporter une bonne nouvelle à sa communauté.

Connue pour son sens élevé de philanthropie, il a révélé la fin de la construction d’une école primaire au lycée, entièrement financé sur fonds propres.

« Je suis très heureux d’annoncer l’achèvement d’une école du primaire au lycée que j’ai construite avec mes fonds personnels dans mon pays le Sénégal. J’ai également investi dans les infrastructures pour connecter 16 villages au Sénégal afin de leur permettre d’avoir accès aux routes, aux marchés, à l’eau et à l’électricité entre autres, tout en créant des opportunités d’emploi indispensables pour les jeunes », a dévoilé Sadio Mané.

Il a continué en ajoutant : « Pour encourager la discipline par le sport, j’ai récemment achevé et inauguré un stade de football, une académie de football au Sénégal et acheté un club de football en France pour encourager le professionnalisme, la discipline et l’esprit sportif des jeunes ».

Cette nouvelle vient une fois encore témoigner l’engagement de Sadio Mané envers l’éducation et l’avenir de la jeunesse sénégalaise.

What Next?

Recent Articles