09252018Headline:

Côte d’Ivoire/ Bondoukou: Les individus qui ont attaquées le véhicule du DG des douanes arrêtés

Les suspects

Mercredi 20 juin 2018- Les instigateurs  de l’attaque de la voiture du Directeur Général des douanes  ivoiriennes, Da Pierre Alphonse, le 13 juin dernier à Bondoukou sont connus.

Il s’agit d’A. K. alias John, Gnabia, O. Y. alias Oyak. et K. K. Jean-Paul (celui qui aurait percuté la voiture du DG  des douanes).

Ces derniers,connus dans la région du Gontougon comme des trafiquants de noix de cajou seraient énormément impliqués dans la fuite massive des productions d’anacarde et seraient en complicité avec des réseaux comme rapporté par des sources de la région et par KOACI dans l’une de nos publications.

Pour rappel, à la date indiquée plus haut, le premier responsable des douaniers ivoiriens qui s’était rendu à Bondoukou, dans le cadre des fêtes du ramadan, a intercepté, à l’aide d’une information anonyme, une trentaine de camions transportant des productions de noix de cajou vers le Ghana. Des échauffourées nées de cet incident ont poussé K K. Jean-Paul avait heurté la voiture du DG  des douanes qu’il avait utilisé pour leur barrer le chemin, avait-on appris.

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment