11222017Headline:

Côte d’Ivoire: le muezzin de la grande mosquée a été décapité à la machette

Au sein de la mosquée, un individu vêtu d’un boubou blanc a ôté la vie à Doumbia Dramane, muezzin de la grande mosquée de Man a appris KOACI.

Le corps décapité du muezzin principal de la grande mosquée de Man a été découvert par des fidèles aux alentours de 5h du matin avant la première prière.

Les motivations de ce crime commis à l’arme blanche restent encore inconnues. Cependant le criminel est aux mains de la police.

Le quartier « Dioulabougou » où se situe la grande mosquée de Man est en effervescence depuis la découverte du corps de celui qui avait la charge d’alerter les fidèles dès l’heure de la prière, depuis le haut parleur du minaret.

En attendant la suite de l’enquête l’assassin risquait pour peu un lynchage dès l’annonce de cette terrifiante nouvelle. Chef lieu du district des montagnes, Man est située dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, il y a peu dans le nord-est du pays, la mosquée de Tanda a été profanée par des matières fécales déversées à l’intérieur de ce lieu de prière et badigeonnées dans le coran.

Saxum, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment