05032024Headline:

Le chanteur français Kendji Girac gravement blessé après ‘’une mauvaise manipulation d’une arme à feu‘’

Kendji Girac se porte mieux après une frayeur relative à une blessure contractée par l’artiste suite à une mauvaise manipulation d’une arme à feu.

Une mauvaise manipulation d’une arme à feu aurait gravement blessé le chanteur français de 27 ans, apprend-on des médias français ce lundi 22 avril 2024. « L’accident serait la conséquence d’une mauvaise manipulation de l’arme de la part du chanteur, qui a reçu un projectile au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos. L’arme, que le chanteur dit avoir achetée la veille sur une brocante, serait dans la caravane, laquelle fait l’objet d’un gel des lieux en vue des constatations », annonce BFMTV.

Le pronostic vital du jeune chanteur n’est désormais plus engagé et il est conscient, rapporte le média. « Il a commencé à parler aux enquêteurs et parle. » L’accident serait la conséquence d’une mauvaise manipulation de l’arme de la part du chanteur, qui a reçu un projectile au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos.
Des prélèvements ont été faites sur la compagne de la victime, sur l’artiste lui-même et d’autres personnes proches, afin de définir l’origine du tir.

What Next?

Recent Articles