09232020Headline:

Scandale: serieux trafic de tétées dans l’avion entre New York et Paris

La police met un terme à un curieux trafic de tétées et de langes entre New York et Paris –

Londres – C’est une bien curieuse affaire dont le terme vient d’être mis après que la police ait procédé à plusieurs arrestations de personnes qui s’adonnaient à un trafic de tétées et de changement de couches, dans des avions d’une compagnie aérienne américaine, qui n’a pas souhaité être nommée, pour ne pas attirer d’autres pervers sur ses lignes et être associée à des pratiques répugnantes qui ne sied pas à sa clientèle néo-républicaine.

La technique était parfaitement rodée et permettait à plusieurs personnes d’assouvir de coupables pulsions érotiques inavouables au pays des armes à feu et de Dolly Parton. Les hommes s’enregistraient, porteurs de couches adultes achetées chez Téna puis embarquaient à bord de la classe Affaires de l’appareil, à destination de Londres. A l’intérieur, les attendait une femme d’âge mûr, blondes à fortes poitrines, avec laquelle le contrat était passé. Celle-ci devait les changer deux fois durant le vol et simuler avec eux deux tétées jusqu’à l’arrivée. Pour le prix de son service, elle touchait une commission sur les sommes qu’avaient payées les passagers masculins qu’elle servaient, son billet était remboursé et elle pouvait garder les points ‘frequent-flyer’ qu’elle accumulait avec ses vols. Le trafic était si bien organisé que ces ‘mamans’ d’un nouveau genre pouvaient être deux, voir trois, sur un même vol sans se connaitre entre elles. Le personnel de cabine de la compagnie avait bien remarqué un étrange manège et tous ces nombreux vols effectués par ces mêmes personnes mais n’y voyait là que des voyageurs d’affaires qui se déplaçaient régulièrement. C’est une hôtesse, plus soupçonneuse que les autres qui a fini par mettre au jour les conspirateurs et comprendre leurs répugnantes manies. Après s’être étonnée de trouver dans les poubelles des toilettes des couches pour adultes de plusieurs kilos, elle a discrètement surveillé les allers et venues entre les lieux d’aisance et la classe Affaires. Quelle ne fut pas sa surprise de voir, en plein vol, le commandant de bord, pénétrer dans les toilettes, suivi par une femme blonde à l’allure distinguée. Ils en sont ressortis quelques minutes plus tard et la jeune hôtesse a alors été vérifier la poubelle et y a découvert ce qu’elle a décrit plus tard comme une ‘pure horreur’.

Le pilote a été immédiatement arrêté pour comportement indécent et il est rapidement passé aux aveux. Il a dénoncé tout le réseau et la police a pu procéder à l’arrestation de toute la filière de revente de couches Téna, de talc pour adultes et de lait maternisé. Les femmes étaient recrutées par Internet et les enquêteurs ont pu apprendre que Loana, la célèbre vedette française de télé-réalité avait été, un temps approchée mais que son gabarit ne lui permettait malheureusement pas de rentrer dans les toilettes avec une autre personne. Le commandant de bord, licencié depuis et dont le nom n’a pas été communiqué, a reconnu piteusement qu’il avait besoin de ces moments de détente pendant le vol depuis qu’ils avait peur de voler en avion, ce qui expliquait les couches et son envie de téter. La compagnie aérienne s’est refusée à tout commentaire.

radiocockpit

Comments

comments

What Next?

Recent Articles