09242017Headline:

Elle a fait le petit déjeuner pour ses enfants et les a tués par une erreur que nous faisons tous!! Partagez ceci !vraiment important..

Dans des pays comme le Mexique, les mamans aiment préparer des repas à la maison pour leurs enfants et n’aiment pas l’idée que leurs enfants mangent de la nourriture en conserve. Cependant, les choses ne vont pas toujours comme prévu, et l’expérience récente d’une malheureuse mère mexicaine le confirme.
Josefina, une mère de deux enfants, s’est réveillée tôt un jour et elle est allée au marché pour obtenir de la nourriture pour le petit déjeuner. Elle a décidé de préparer un petit déjeuner sain pour ses enfants; Agustin (8 ans) et Marina (6 ans). Elle a fait quelques tortillas d’œufs et de jambon avec du jus d’orange frais et le petit déjeuner était prêt à être servi.

Les enfants se sont réveillés et elle les a envoyés à la salle de bain – elle suit les règles strictes de sa grand-mère – vous ne pouvez pas vous asseoir sur la table pour manger avant de se laver les mains. Josefina préparait la table quand Maria est descendue et elle a dit: «Maman, Agustin n’est pas encore sortie et je dois aller à la salle de bain» a dit Josefina, « arrêtez de jouer dans le bain et sortez!». Le petit garçon est sorti et sa sœur est entrée dans la salle de bain. Sa mère lui a dit de se dépêcher afin qu’elle puisse manger.

En même temps, Josefina a reçu un texte de son mari, et il lui a fallu un certain temps pour répondre alors que Maria était dans la salle de bain. Après avoir terminé le texte, Josefina a appelé Maria à nouveau. Son mari envoyait encore des textes alors que Josefina préparait la table, et elle a réussi à les répondre tous. Ils ont bien mangé et ils étaient prêts pour l’école à 07h45. Ils sont arrivés à temps et Josefina est rentrée chez elle, mais deux heures plus tard, elle a reçu des nouvelles choquantes

Elle a reçu un texte qui dit que ses enfants sont sur le chemin de l’hôpital. Elle a immédiatement, appelé son mari et ils se sont précipités à l’hôpital. Les médecins leur ont dit que les enfants sont en mauvais état – ils ne pouvaient pas contrôler leur fièvre qui a été probablement causée par une bactérie appelée Salmonella. Ce type de bactérie est présent dans de nombreux aliments, et détruisait maintenant les organes des enfants! Josefina a été choquée! Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait.
Elle s’est évanouie et elle avait besoin d’être mis sous sédation, alors que son mari était en train de prier Dieu pour sa famille.

Après quelques tests, les médecins ont conclu que la bactérie était dans le petit-déjeuner que Josefina avait préparé ce matin. Après avoir parlé aux médecins, ils ont découvert que Josefina a utilisé son téléphone pendant la préparation. Il était probablement le coupable. Nos téléphones sont enrobés dans des milliers de bactéries qui peuvent se retrouver sur notre nourriture et elles ont des conséquences fatales!
Maria est morte la première, et pas une minute après, Agustin est mort aussi. Josefina criait et tendez la main pour ses enfants, mais ils étaient partis. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient, mais ils ne pouvaient pas sauver les enfants.
Maintenant, Josefina utilise son expérience pour avertir tout le monde dans le monde – ne jamais utiliser le téléphone pendant que vous prépariez la nourriture. Cela peut conduire à des infections qui peuvent avoir des conséquences fatales.

astucesduquotidien.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment