10012020Headline:

Côte d’ivoire-Eléphants: Y’a-t-il un problème Copa Barry ?

copa barry

Si Hervé Renard avait prévu aligner Copa Barry contre le Cameroun demain, il ne pourra pas le faire. Le gardien du SC Lokeren ne s’est pas entrainé depuis deux jours. Curieusement, la Fédération ivoirienne de football reste muette.

Y’a-t-il un problème Copa Barry en équipe nationale ? Gardé sur le banc contre la Sierra Leone, le gardien de but du SC Lokeren ne s’est pas entrainé depuis deux jours. Selon une source fédérale, l’ex-Académicien trainerait un mal pernicieux qui l’a empêché de prendre part aux deux dernières séances d’entraînement des Éléphants. Pourtant, Hervé Renard avait prévu de réinstaller le portier volant dans les cages ivoiriennes demain contre le Cameroun.

Copa, qui ne s’entrainera pas ce mardi, devrait être absent sur la liste des 18 Éléphants qui vont en découdre avec les Lions Indomptables. Mais pourquoi la Fédération ivoirienne de football garde-t-elle le silence sur la situation de son troisième vice-capitaine ? Dans un monde normal, les dirigeants fédéraux auraient communiqué sur l’absence de leur gardien aux entraînements. La FIF aurait-elle des choses à cacher ? où existe-il un problème Copa Barry ?

Le vuvuzela.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles