10132019Headline:

Sénégal: « Chers Lions, je vous félicite pour le beau parcours que vous avez vaillamment eu dans cette CAN 2019 » a déclaré le président Macky Sall

Dans une publication postée sur son compte twitter après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations remportée par l’Algérie face au Sénégal avec un score de (1-0), le président sénégalais Macky Sall a adressé ses vifs félicitations aux Lions de la Teranga, auteurs d’un merveilleux parcours à cette 32è édition de la CAN.

Supporteur N°1 des Lions de la Teranga, le chef de l’Etat sénégalais n’est pas resté indifférent face à la défaite du Sénégal ce vendredi lors de la finale de la compétition. Il l’a notamment fait savoir à travers un message qu’il a adressé à Sadio Mané et ses coéquipiers : « Chers Lions, je vous félicite pour le beau parcours que vous avez vaillamment eu dans cette CAN2019. Vous nous avez fait vibrer! Vous êtes tombés les armes à la main. Toute la Nation est fière de vous et vous témoigne son soutien pour les compétitions à venir», a-twitté le président Macky Sall.

Pour rappel, le Sénégal était à sa deuxième finale après celle de 2002 au Mali. De son côté, l’Algérie vient de remporter la coupe pour la deuxième fois après 29 ans.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment