04282024Headline:

Beyonce et Jay-Z s’octroient une armée de nounou, pour s’occuper de leurs jumeaux/18 personnes dont six nounous et…

Beyonce et Jay-Z, déjà parents de la petite Blue Ivy, ont accueilli en juin dernier leurs jumeaux Sir Carter et Rumi. Un événement important pour leur famille. Et pour ne rien négliger, ils ont décidé d’engager une armée de nounous, conseillers et autres experts en image pour prendre soin de leur progéniture.

Rien n’est trop beau pour ses enfants. La chanteuse Beyonce et son mari Jay-Z, qui ont donné en juin dernier un petit frère et une petite sœur à leur fille Blue Ivy (cinq ans), avec la naissance de leurs jumeaux Sir Carter et rumi, ont décidé de mettre le paquet pour que rien ne soit laissé au hasard dans l’éducation et le bien-être de leurs enfants.

En effet, selon le Parisien, les deux stars internationales ont décidé d’engager 18 personnes supplémentaires pour les aider au quotidien. Et bien plus. Car dans cette équipe, il n’y a “que” six nounous (trois pour chaque enfant), Blue Ivy disposant déjà de sa propre garde rapprochée.

Cette “brigade” spéciale est complétée par un conseiller financier, des experts en communication et en images, qui seront chargés notamment de lancer les marques à l’effigie des bébés. Comme pour leur fille aînée, Beyonce et Jay-Z ont en effet déposé les noms de Sir Carter et Rumi pour conserver l’exclusivité commerciale.

Ces deux petits bouts seront donc bien protégés. Queen B avait déjà mis un mois à les présenter officiellement, souhaitant conserver le secret de leur naissance le plus longtemps possible pour elle et ses proches.

autre presse

What Next?

Recent Articles