11142018Headline:

Comme annoncé par la CPI : le grand face-à-face, Mangou-Detho Letho aura bel et bien lieu/les raisons

La confrontation entre les généraux Philippe Mangou et Firmin Detho Letho, dans le procès de Laurent Gbagbo et Blé Goudé à la Cour pénale internationale (CPI) aura bel et bien lieu. Selon l’un des avocats de la Défense, celle-ci aura lieu en mi-janvier 2018, lors de la reprise du procès à La Haye. Cette confrontation sera sûrement un tournant important dans le verdict de ce procès.

Suspendu pour raisons des fêtes de fin d’année, le procès de Laurent Gbagbo et Blé Goudé à la Cour pénale internationale (CPI) reprendra mi-janvier prochain. La confrontation annoncée par la CPI entre le général Philippe Mangou et son ex-collaborateur le général Detho Letho se déroulera comme prévue.

« Les juges veulent avoir une idée claire pour mieux apprécier les choses. Je ne peux pas affirmer que le procès se jouera à l’issue de cette confrontation mais une chose est certaine cela va éclairer les juges dans la suite des choses car entre Philippe Mangou et Detho Letho,  un ne dit pas vrai », a déclaré un des avocats de Défense.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment