05112024Headline:

Côte d’Ivoire : RHDP, un mouvement de soutien demande aux responsables du parti de «préparer 2020 en allant à l’essentiel»

Côte d’Ivoire : RHDP, un mouvement de soutien demande aux responsables du parti de «préparer 2020 en allant à l’essentiel»

Deux semaines après le congrès ordinaire du parti unifié RHDP, la Coordination pour la promotion du RHDP  (CP-RHDP) donne de la voix.
Elle a organisé samedi un point de presse au siège du RDR sis à la rue Lepic à Abidjan-Cocody, pour faire le bilan de sa participation au congrès du 26 janvier, mais aussi engager ses militants pour les combats futurs.
Le président national du mouvement, Marrah Moustapha Ibn a aussi saisi l’occasion, pour inviter les dirigeants du RHDP-unifié, à «préparer 2020 en allant à l’essentiel», en évitant de suivre des voies sur lesquelles les adversaires politiques ont tendance à emmener le parti.
«Faisons en sorte de réunir toute la Côte d’Ivoire autour des valeurs cardinales, en évitant de suivre des voies sur lesquelles les adversaires ont tendance à nous emmener. Nous croyons qu’il faut préparer 2020 en allant à l’essentiel », a-t-il déclaré.
«C’est Alassane Ouattara notre boussole, je dis en 2020, le RHDP  sera encore au pouvoir », a prophétisé Marrah Moustapha.
Sur le congrès ordinaire du RHDP, il a rendu un vibrant hommage au Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour la bonne tenue de cette rencontre.
« L’enthousiasme dont le chef de l’Etat a fait montre au cours de ce grand rassemblement nous rassure qu’il travaille et travaillera encore pour relever les défis qui se présentent devant nous», a ajouté le conférencier.
Par ailleurs, le CP-RHDP a été crée en 2018, pour la promotion de toutes les actions menées par le RHDP.
Comme perspectives…

Lire la suite de cet article sur: koaci.com

What Next?

Recent Articles