07282017Headline:

Nouvelle Constitution/Présenté comme le principal perdant/ Soro rompt le silence: « Je suis serein »

Guillaume-Soros-Forces-nouvelles.

Présent dans la localité de Songon le vendredi 30 septembre 2016, le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro s’est prononcé sur l’actualité nationale dominée par la nouvelle Constitution.

Présenté comme le principal perdant en cas de changement de Constitution notamment, autour de la question de la création d’une vice-présidence, Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale n’est pas plus perturbé que cela. C’est du moins ce qu’a indiqué le chef du parlement le vendredi 30 septembre à Songon lors d’une action sociale. 

« Soyez sereins parce que moi je serein, a déclaré le chef du parlement aux membres de l’Association des Députés du District d’Abidjan, présents à cette cérémonie ». « Je vais attendre sagement le 5 octobre pour parler », a ajouté Guillaume Soro.

Pour rappel, le 5 octobre prochain, lors de l’ouverture solennelle de la deuxième session ordinaire de l’Assemblée nationale, Alassane Ouattara va prononcer un discours devant les députés. A cette occasion, le chef de l’Etat reviendra surement sur son projet de nouvelle Constitution.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment