09242018Headline:

chanson « Kaïkilada »de Beerus ,Emma Lohoues brise le silence et crache ses verités à DJ Arafat : « Il ne sait pas ce qu’il fait »

Emma Lohoues fait partie de ces célébrités que DJ Arafat a indexées dans sa chanson « Kaïkilada ». Tout comme son amie Josey, l’ex-compagne de DJ Arafat a réagi suite aux piques de Beerus la traitant de « Pinpin »

Comme si elle s’était entendue avec Josey pour faire un front commun après les accusations de DJ Arafat à leur endroit, Emma Lohoues a elle aussi adopté une position de ne pas laisser prospérer le buzz. C’est pourquoi, a-t-elle décidé de ne pas donner une grande riposte à son ex-compagnon.

Dans un échange ce lundi 26 février à Heden Golf Club, Emma Lohoues a livré sa part de vérité sur cette affaire. Selon la présentatrice de l’émission « Koiffure kitoko » sur la chaine A+, c’est volontairement qu’elle ne veut pas donner suite à « la provocation de DJ Arafat ». Parce qu’estime-t-elle, « il ne sait pas ce qu’il fait ».

Et pour elle, l’objectif recherché par DJ Arafat en l’indexant dans sa chanson ne sera pas atteint. Car, « je ne suis pas dans son idéologie de buzz ». À la question de savoir si ça l’intéresserait de se remettre à nouveau avec DJ Arafat, Emma Lohoues réplique qu’elle n’est « nullement intéressée par une telle proposition ». D’ailleurs, tranche-t-elle, « il n’y a jamais eu de page entre nous pour parler de tourner la page » lorsque nous lui demandons si la page Arafat est définitivement tournée pour elle.

 

Lequel des concerts d’Arafat et de Debordo Leekunfa ira-t-elle voir le 31 mars ? Emma Lohoues répond « il y a des concerts ? je ne suis même pas informée. D’ailleurs, je ne vais pas à des concerts ».

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment