05112024Headline:

Beyoncé trompée par Jay Z : Les nouvelles révélations chocs….

jz beyonce

Beyoncé trompée par Jay Z : Les nouvelles révélations chocs du biographe de la chanteuse

Le couple formé par Jay Z et Beyoncé agite régulièrement les rubriques des médias people. Le journaliste Rady Taraborrelli en dit un peu plus sur leur réelle relation dans sa biographie de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.
La rumeur d’une liaison entre Rihanna et Jay Z est un serpent de mer qui empoisonne la vie du couple formé par ce dernier avec Beyoncé depuis des années. Très proche de la chanteuse originaire de la Barbade, le rappeur et producteur aurait activé une ligne de téléphone dédiée à celle-ci, provoquant la colère de sa femme. “Jay a plusieurs téléphones, et l’un d’eux est dédié à Rihanna, à priori pour discuter affaires. On sait très bien quand elle appelle, parce qu’il coupe court à ses réunions, et s’éloigne même de la table pour lui parler, révélait il y a quelques mois une source proche de la chanteuse. Beyoncé a bien conscience qu’il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l’a mal pris. Elle déteste voir à quel point ils sont proches, et elle a l’impression d’être parfaitement impuissante face à ça.”

Au mois d’octobre, le journaliste et biographe Rady Taraborrelli avait fait d’autres révélations. Auteur de “Become Beyoncé”, une biographie non autorisée de cette dernière, il expliquait que le couple avait passé plusieurs années séparé. “Beyoncé ne savait pas quoi faire de tout ça (Rihanna), ils se sont effectivement séparés pendant un temps, expliquait-il sur le plateau d’Entertainment Tonight. Ils ont passé plusieurs années séparés parce que Beyoncé ne savait pas comment gérer la situation avec Rihanna. C’était plus sûr de dire qu’elles étaient amies.” Quelques jours plus tard, l’ancien agent de Rihanna révélait avoir monté cette rumeur de liaison à l’époque pour vendre plus d’albums. C’est ensuite le nom de Rita Ora qui pose problème, lorsque Jay Z prend cette dernière sous son aile, relançant les rumeurs d’infidélité. La jeune chanteuse britannique avait pris les devants pour démentir une quelconque liaison.

LES EXPLICATIONS DE LA SCÈNE DE L’ASCENSEUR

Dans la biographie, Rady Taraborrelli explique aussi la genèse du fameux clash dans un ascenseur entre Jay Z et la sœur de Beyoncé, Solange Knowles. Cette dernière, hystérique, avait donné plusieurs coups au rappeur en marge du Met Ball l’an dernier. Selon les informations du journaliste, tout serait parti de la volonté de Jay Z d’abandonner son épouse pour se rendre à une soirée organisée par Rihanna après l’événement ce jour-là, relançant encore une fois les rumeurs d’infidélité et de relation plus forte qu’une simple amitié.

 

non-stop-people.

What Next?

Recent Articles