07232018Headline:

Découvrez combien ont coûtés les chaussures de Ta Lou achetées par Guillaume Soro

Le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a acheté l’une des paires de chaussures de Ta Lou Marie Josée avec laquelle elle a participé au championnat du monde d’athlétisme. C’était lors de la quatrième édition du diner gala de la fondation Kalou au Sofitel Hôtel Ivoire, le samedi 16 Juin 2018.

20 millions de Fcfa, c’est la somme déboursée par le président de l’Assemblée nationale pour avoir la paire de la sprinteuse Ta Lou Marie Josée à l’occasion de la vente aux enchères organisée lors du gala de la fondation de l’international ivoirien. « Ta Lou est une icône du sport en Côte d’Ivoire. Au nom du chef de l’Etat et du gouvernement, la République de Côte d’Ivoire décide de prendre les chaussures de notre championne Ta lou. De 10, je double la mise à 20 millions pour les chaussures de Ta Lou », a déclaré Guillaume Soro.

De pointure 39, c’était à la somme de 10 millions de Fcfa que cette chaussure a été placée aux enchères devant les illustres invités qui ont effectué le déplacement à cette soirée. C’est donc avec joie que Guillaume Soro a acheté cette paire. Notons que plusieurs articles ont été emportés à l’issue des enchères dont des tableaux et des maillots de célèbres joueurs.

La récolte de ces ventes aux enchères va permettre à la fondation d’œuvrer plus efficacement pour redonner le sourire aux enfants souffrant de l’insuffisance rénale. Sa mission première est de faciliter l’accès aux soins médicaux, chirurgicaux et aux activités sportives aux personnes démunies et des enfants atteint de cette maladie.

 

 

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment