12142017Headline:

Une Nigériane accuse L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson de lui avoir volé son mari/elle explique comment elle a caché sa grossesse

Yvonne Nelson explique comment elle a caché sa grossesse aux paparazzis

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson fait partie des stars qui ont caché leur grossesse à leurs fans.
La jeune actrice âgée de 32 ans qui a donné naissance à une petite fille, dimanche 29 octobre 2017, a confirmé la rumeur de sa grossesse en partageant une magnifique photo d’elle, sur la couverture du magazine Wow, le jour de son anniversaire. Yvonne avait un an de plus, dimanche 12 novembre 2017.

Dans son interview exclusive avec le magazine, Yvonne a parlé de sa grossesse, de son homme et du bonheur d’être une nouvelle maman.

La productrice de film a également révélé comment elle a réussi le difficile exploit, de cacher sa grossesse de 9 mois, à ses fans et aux paparazzis.

A partir du cinquième mois, j’ai commencé à me cacher, quand j’achetais quelque chose dans un magasin, un préposé se rendait à la voiture et s’occupait de moi.
J’ai préparé tout ça moi-même et j’ai arrêté de participer à des événements. Je cuisinais parfois moi-même, mais j’ai toujours fait mes choses moi-même, je n’ai pas d’aide ménagère, donc je peux faire certaines choses moi-même. Mais en voyant mon ventre, la nouvelle maman est émotive.
Ma grossesse a été comme une transition, j’ai eu des temps d’arrêt. Je savais que j’aurais besoin de ma famille, car c’est ma première fois. C’est pourquoi j’ai décidé de retourner au Ghana, ç’aurait été si dur sans ma famille.

Cependant, après la nouvelle de son accouchement, Yvonne a fait face à un problème. Le père de son enfant serait encore un homme marié comme l’a révélé l’épouse légitime de ce dernier

Une Nigériane accuse Yvonne Nelson de lui avoir volé son mari

Quelques jours après que l’identité du père de la fille de l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson ait été révélée… une Nigériane qui prétend être mariée au père du bébé accuse Yvonne Nelson de lui avoir chipé son mari, avec qui elle a aussi des enfants.

La femme en question qui s’appelle Keela Harrison discutait avec une amie au sujet d’Yvonne Nelson et du père de son nouveau-née et leurs chats ont été divulgués sur un blog populaire nigérian, IB9JA

Il faut également rappeler que Yvonne Nelson a laissé entendre dans une interview avec le magazine WOW, que son nouvel homme avait déjà des enfants, mais ce qu’elle n’a pas dit au public était le fait que c’était un homme marié.

Keela a également révélé que, bien qu’elle soit toujours mariée au père de la progéniture d’Yvonne Nelson, ils sont en phase de divorce après leur mariage en 2015.

Dans la conversation, la dame a révélé qu’Yvonne Nelson l’a connue quand elle avait voulu acheter des produits de thé minceur, il y a quelque temps et elles ont ainsi fait connaissance, puis elle l’a présentée à son mari – Eh bien, vous pouvez comprendre le reste de l’histoire à partir de là.

Dans la conversation, la femme a décrit son mari comme un mec fauché, un ex-condamné et un homme qui a une dette profonde.

Dans la conversation, elle se moquait également d’Yvonne Nelson pour avoir désespérément eu besoin d’un bébé après avoir dépassée la trentaine et toujours sans mari.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment