04182021Headline:

Accident de 2 gros camions a occasionné un embouteillage immense à GESCO

Depuis le début de l’année, la capitale économique a assisté à de nombreux accidents de la circulation. En général, c’est dans la commune de Yopougon plus précisément au niveau de la forêt du Banco que ces accidents ont lieux. Ce qui a poussé de nombreuses personnes à se demander si le problème à ce niveau n’est pas spirituel.

Le matin, c’est à l’entrée de Gesco qu’un accident a eu lieu. Comme vous pouvez le voir sur les images, ce sont deux gros camions qui sont impliqués et cela crée un embouteillage monstre sur les deux sens. Pour le moment, nous ne pouvons déterminer les circonstances exacte du drame ni le nombre de victimes mais une chose est sure, le choc était d’une violence hors du commun en atteste les images.

A quoi peut être dû la récurrence des accidents dans la capitale économique ? La mauvaise conduite ? L’utilisation des téléphones au volant ? Le non respect des panneaux de signalisation ?

Nombreuses sont les questions qu’on se pose afin de trouver une solution pour réduire les accidents à Abidjan. Nous appelons néanmoins les conducteurs à plus de vigilance et à ne pas rouler trop vite.

L’excès de vitesse met en danger notre vie et celle des autres. L’alcool au volant aussi peut être énumérer. Bref, en espérant qu’il n’ y a pas de mort, nous souhaitons un bon rétablissement aux victimes.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles