05272017Headline:

Côte d’Ivoire: Des individus armés de machettes et de gourdins attaquent l’université de Cocody, un mort

– Profitant de la confusion dans la capitale économique Abidjan ce lundi, des individus non identifiés ont tenté de pénétrer au sein du campus de Cocody, armés de machettes et de gourdins.
L’attaque s’est soldée par un mort du côté des assaillants. Lequel a été lynché par les étudiants qui se sont défendus contre les envahisseurs.
La police est arrivée en fin d’après midi pour constater les faits. Le corps se trouvait alors à l’entrée du campus en face de l’école de police. L’individu a été tué à coup de pierres.

” À leur arrivée, ils se sont d’abord attaqués aux premiers étudiants qui sortaient du campus. Certains ont vu leurs biens envolés. C’est ainsi que nous avons organisé la défense pour les repousser.” Ont confié les étudiants.

Une patrouille de police a été dépêchée en début de soirée, pour sécuriser les principales artères de l’université Félix Houphouet Boigny.

La revendication des soldats mutins ce lundi, donnerait lieu à ce genre de scènes un peu partout dans la capitale économique Abidjan.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment