05212024Headline:

Présidentielle 2025 : L’UJ-RHDP en démonstration de force avec la jeunesse de yopougon

Engagé dans une tournée de remobilisation en vue de l’échéance électorale de 2025, Mamadou Koné et tout son starting-block ont reçu, ce samedi 27 avril 2024, le quitus de la jeunesse de Yopougon qui renouvelle ainsi sa confiance et sa fidélité au Président ADO.

En meeting de revue de troupe à l’espace CP1 de la Commune de Yopougon, l’union des jeunes du RHDP a mobilisé une marée humaine à Yopougon. Sous le signe de l’hommage et de la détermination pour la continuité, le meeting a également été une tribune pour rappeler les progrès notables réalisés par la Côte d’Ivoire sous le magistère du Président Alassane Ouattara.

Les appels à la candidature en faveur d’un 4ème mandat du chef de l’État ivoirien inondent actuellement les rangs du parti au pouvoir. Ce samedi 27 avril a été politiquement mouvementé dans la commune de Yopougon où le Ministre Mamadou Touré entouré du Bureau de l’UJ-RHDP, se sont massivement mobilisés à l’occasion d’un meeting de soutien en vue de traduire au Président Alassane Ouattara l’adhésion et la détermination des jeunes pour un nouveau mandat.

« Ensemble, restons soudés derrière le Président Alassane Ouattara, le champion du RHDP, notre champion, à qui nous lançons du haut de cette tribune un vibrant appel pour qu’il soit toujours notre candidat naturel à la présidentielle de 2025 », a déclaré le cadre du RHDP

En ordre de bataille pour la présidentielle d’octobre 2025, la jeunesse du RHDP fait le plein de la remobilisation pour le candidat Alassane Ouattara. « Yopougon demeure le fief du Rassemblement des Houphouetistes pour le développement et la paix. Président ADO vous demeure un espoir pour cette jeunesse et une chance pour la Côte d’Ivoire » a laissé entendre un militant du camp présidentiel.

Les militants du RHDP depuis Yopougon ont ainsi réaffirmé leur attachement et leur soutien constant au Président de la République. Pour ces derniers, « le Président national du RHDP, Alassane Ouattara reste le candidat idéal et l’homme de la situation pour 2025.

What Next?

Recent Articles