10202017Headline:

Ces choses non comestibles qu’on a tous déjà mangé même à l’âge adulte

En secret ou au su de tous, on a tous déjà mangé des choses interdites ou non comestibles. Le drame c’est que certaines personnes même à l’âge adulte continuent. Vraiment, faut arrêter !

1- La craie

 

Je n’ai jamais compris ce qu’il y’a d’attrayant dans ce truc mais franchement, petits, on en consommait. Perso, j’en faisais de la poudre que j’aspirais dans des feuilles de papier. Qu’est qu’on était dingue !

La craie

 

2- La gomme

 

Je me souviens, l’une des choses les plus belles de notre trousse à l’école c‘était la gomme. Colorée avec une odeur de fruit, ça donnait envie. Les coupables levez les doigts.

 

3- Le savon

 

Il y’a toujours des hommes « aliènes » qui mangent le savon. Vous en connaissez certainement. Qu’est ce qu’on peut lui trouver ? Ma cousine en tout cas, passait plus de 30 minutes dans la douche. Malgré les mises en gardes, elle a du arrêter avec son premier enfant.

 

4- Le kaolin

 

Très peu de personnes ont réussi à résister à cette pierre fumée avec une odeur enivrante. Si vous avez été dans une école de fille (particulièrement à Mamie Fatai de Bingerville), vous savez de quoi je parle ! Moi j’ai du faire une cure de désintox. Les femmes enceintes sont les plus coupables.

kaolin

 

5- Les bouts de stylos

 

C’est si agréable à mâchouiller ! Quand ce n’est pas le capuchon qui sert de coton tige, c’est qu’on le mâche en plein devoir de mathématique.

 

6- Le pot de colle

 

Bon, ça ressemble un peu à du yaourt, sinon je n’ai pas d’explication pour ça.

 

7- La poudre

 

Tout comme le kaolin et la gomme, ça sent bon et on a envie de gouter. Et en plus c’est pas mal au palais… N’importe quoi.

 

Quand j’y pense, certains d’entre nous, c’est Dieu qui nous gardé…

V.A

buzzyafrica

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment