08212019Headline:

Côte d’Ivoire: Madame Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de baptême de la 53ème promotion l’ENA

Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, a parrainé la cérémonie de baptême de la 53ème promotion sortante de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), le vendredi 19 juillet 2019.

La cérémonie de baptême s’est déroulée dans l’enceinte de la prestigieuse école, et a enregistré la présence de Madame Clarisse Duncan, épouse du Vice-Président de la République ; le Général Issa Coulibaly, Ministre de la Fonction Publique ; M. Eugène Aka Aouélé, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique ; Madame Bakayoko Ly-Ramata, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant ; M. Danho Claude Paulin, Ministre des Sports ; des Présidents d’institution et de bien d’autres personnalités.

La Première Dame a traduit toute sa fierté à ses filleuls. Elle les a exhorté à mettre en pratique toutes les connaissances acquises au cours de leur formation, afin de devenir des managers et des leaders au sein de l’administration, pour le développement du pays.

Signalons que la 53ème promotion sortante de l’ENA est forte de 427 élèves. Elle comporte également huit (08) étudiants étrangers venant du Niger, de Djibouti et de la Centrafrique.

Lire sur Aminata24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment