09252017Headline:

(Vidéo) Dubaï-Les joueurs de Liverpool célèbrent Kolo Touré

kolo toure

Après la fin de la saison en Premier League, les joueurs de Liverpool profitent de la trêve estivale à Dubaï. Et les coéquipiers de Steven Gerrard semblent être ravis par la prolongation de Kolo Touré, qu’ils ont célébré en chantant à la gloire de leur coéquipier ivoirien.

Les joueurs de Liverpool sont en vacances depuis le week-end dernier et la fin de la Premier League. Et c’est à Dubaï qu’ils sont réunis pour leurs premiers jours de repos. Dans une ambiance plutôt très décontractée, comme en témoigne une vidéo qui tourne sur la toile.

De retour de soirée, les Reds se lancent dans un chant et une chorégraphie bien rythmée pour célébrer la prolongation de contrat d’un an de Kolo Touré. Quasiment au complet, l’équipe anglaise s’avance en dansant sur le fameux « Yaya Toure Song », menée par leur capitaine Steven Gerrard, qui s’apprête à rejoindre le Los Angeles Galaxy.

Mamadou Sakho mort de rire

Toutes les stars du club sont là : Raheem Sterling, Emre Can ou encore Jordan Henderson. Et se prêtent au jeu de la célèbre chanson, lancée par les supporters de Manchester City lorsque les frères Yaya et Kolo Touré évoluaient ensemble à l’Etihad Stadium. Sous les yeux d’un Mamadou Sakho mort de rire.

BFMTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment