08202019Headline:

Côte d’Ivoire/ Situation-politique: Depuis la Haye, Blé Goudé répond à ses détracteurs

L’ex-chef de la galaxie patriotique et ancien ministre de Laurent Gbagbo a profité de la tribune qui lui a été offerte à la Haye pour adresser un message à ses détracteurs.

Comme relayé par KOACI, le weekend dernier, lors du pré congrès des militants du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Charles Blé Goudé a apporté une réplique à ses détracteurs.

L’ancien ministre de la jeunesse se prononçant sur la supposée trahison dont fait cas certains pros-Gbagbo s’est voulu clair.

Pour lui les gens qui le pensent ont tort. « J’ai entendu les gens dire que j’ai trahi le président Laurent Gbagbo. Que j’ai fait un deal pendant que j’étais dans le coffre d’une voiture qui me transportait à la frontière entre le Ghana et la Côte d’Ivoire. Ils ont même dit que j’étais dans une villa à Abidjan et je que je vivais très bien pendant que j’étais détenu dans un sous-sol à la DST. Même quand on m’a transféré à La Haye, ils ont dit que j’étais là pour témoigner contre le président Laurent Gbagbo. Camarades, le président Laurent Gbagbo c’est mon papa, je l’ai accompagné et je vais l’accompagner jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il me dise qu’il est fatigué. Camarade, la conclusion de Laurent Gbagbo sera moi mon introduction», a déclaré Charles Blé Goudé devant ses partisans en Hollande où il est en liberté conditionnelle.

Lire sur KOACI

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment